11,4 milliards contre 12,1 : le match des mesures Sarkozy/Hollande non financées dans leurs programmes, selon l'Institut de l'entreprise<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
11,4 milliards contre 12,1 : le match des mesures Sarkozy/Hollande non financées dans leurs programmes, selon l'Institut de l'entreprise
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À proposdes finalistes à la présidentielle qui devraient reprendre des leçons d'algèbres, l'Institut de l'entreprisea chiffré lesmesures non financées dans les programmes des candidats et estime qu'il manque 11,4 milliards d'euros à Sarkozy et 12,1 milliards à Hollande.

À propos de remplir les caisses de l'État en luttant contre la fraude, seulement 50% du montant des redressements fiscaux sont recouvrés par Bercy au bout de deux ans, 75% au bout de quatre ans.

À propos des Français qui, finalement, n'ont pas besoin de forfaits illimités, seul 1 Français sur 5 téléphone plus de trois heures par mois.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !