Exclusif : Rendez vous dimanche après-midi pour les premières tendances du 2ème tour de l'élection présidentielle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Exclusif : Rendez vous dimanche après-midi pour les premières tendances du 2ème tour de l'élection présidentielle
©

Happy hour

Exclusif : Rendez vous dimanche après-midi pour les premières tendances du 2ème tour de l'élection présidentielle

Si des résultats circulent à l'étranger ou sur les réseaux sociaux ce dimanche, Atlantico a décidé de la mise en place d'un dispositif de diffusion des premières tendances.

Si vous souhaitez obtenir les tendances sur les résultats sur l'identité du futur Président de la République, c'est ici.

Si, dimanche, les tendances sur les résultats sont disponibles sur des médias étrangers ou des réseaux sociaux et que l’égalité de l’accès à l’information entre citoyens est rompue de facto, Atlantico considère qu’il devient illusoire de s'abriter derrière des frontières qui n’en sont pas dans l’univers numérique.

En conséquence, compte-tenu des règles édictées par la Commission des sondages sur la non diffusion d'estimations et de sondages relatifs à l'élection présidentielle avant 20 h 00, ainsi que du risque élevé de rumeurs portant sur des estimations et des sondages faux, nous avons décidé de mettre en place un dispositif ad-hoc permettant d’informer -en message privé- les internautes faisant la démarche de connaître les 1ères estimations réelles du scrutin avant 20h00.

Ainsi, toute personne possédant un compte sur le site et qui souhaitera connaître les tendances du 2nd tour de l’élection pourra sur un formulaire que nous mettrons en ligne demain, renseigner son adresse email et recevoir par message privé les premières tendances sur les résultats. Nous vous garantissons, bien évidemment, à chacun, la confidentialité des données.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !