- 22 % de chiffre d'affaires, mais 3 à 6,5 millions de dollars de bonus pour les associés de Goldman Sachs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
- 22 % de chiffre d'affaires, mais 3 à 6,5 millions de dollars de bonus pour les associés de Goldman Sachs
©

Happy Hour Atlantico

- 22 % de chiffre d'affaires, mais 3 à 6,5 millions de dollars de bonus pour les associés de Goldman Sachs

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos d’Iliad, la maison mère de Free, dont le cours de bourse prend 3% aujourd’hui dans la foulée de l’annonce du détail des offres du groupe en matière de téléphonie mobile. La capitalisation boursière d’Iliad est égale à celles de TF1, Lagardère et Air France réunies.

A propos du marché des taxis parisiens qui lui aussi, à l’instar du mobile, pourrait bénéficier d’une concurrence un peu accrue. On comptait en 1930, 21.000 taxis à Paris, il sont aujourd’hui…19 500.

A propos de 2011, « annus horribilis » des banques, saluons l’esprit de sacrifice des 400 associés de Goldman Sachs qui, alors que le chiffre d’affaires de leur banque devrait reculer de 22% cette année, se serreront la ceinture en ne touchant en 2011 qu’entre 3 millions et 6,5 millions de dollars par tête. Deux fois moins qu’une « bonne année ».

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !