
© Reuters
BESOIN D'HARMONIE
21 avril 2015
Pourquoi les marques de luxe se prennent les pieds dans leur politique de prix au niveau mondial
Récemment, plusieurs marques de luxe ont déclaré qu'elles se dirigeront vers une harmonisation des prix entre les différentes régions du monde. Effectivement entre la Chine et l'Europe par exemple, l'écart pouvait être significatif, alimentant des réseaux non-officiels de distribution.
Frédéric Fréry est professeur à ESCP Europe où il dirige le European Executive MBA.
Il est membre de l'équipe académique de l'Institut pour l'innovation et la compétitivité I7.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles, dont Stratégique, le manuel de stratégie le plus utilisé dans le monde francophone
Site internet : frery.com
Populaires
Frédéric Fréry est professeur à ESCP Europe où il dirige le European Executive MBA.
Il est membre de l'équipe académique de l'Institut pour l'innovation et la compétitivité I7.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages et articles, dont Stratégique, le manuel de stratégie le plus utilisé dans le monde francophone
Site internet : frery.com