Apple et Google, une lutte fratricide... pour de faux.

© Reuters
WORLD WIDE WAR
22 novembre 2011
Pourquoi Apple et Google feignent d'être en guerre commerciale
Les deux mastodontes sont moins en concurrence frontale qu'on ne pourrait le penser : à chacun sa niche. La guerre qu'ils se livrent pourrait bien n'être qu'un simulacre visant à conserver chacun leur position dominante.
MOTS-CLES
Blackberry , Apple , Microsoft , iTunes , Google , Androïd , guerre économique , siri , iOSTHEMATIQUES
EconomieLudovic Lassauce est responsable produit marketing global chez un équipementier télécom en charge du Machine-to-Machine (Internet des objets). Il a un diplôme d'ingénieur en télécommunications, ainsi qu'un MBA en économie et finance de l'Université de Chicago- Booth School of Business.
Populaires
Ludovic Lassauce est responsable produit marketing global chez un équipementier télécom en charge du Machine-to-Machine (Internet des objets). Il a un diplôme d'ingénieur en télécommunications, ainsi qu'un MBA en économie et finance de l'Université de Chicago- Booth School of Business.