Ursula von der Leyen prononce un discours lors de sa déclaration de candidature au Parlement européen à Strasbourg, le 18 juillet 2024.

© FREDERICK FLORIN / AFP
PARLEMENT EUROPEEN
30 août 2024
Les sociaux démocrates se plaignent de ne pas avoir assez de commissaires à Bruxelles tout en excluant toute représentation pour les partis de droite nationale européens
Les sociaux démocrates veulent exclure les partis de droite nationale de tous les postes majeurs à Bruxelles.
3 min de lecture
MOTS-CLES
europe , Union européenne , Parlement européen , Bruxelles , poste , conservateurs , patriotesTHEMATIQUES
EuropeTamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.
Populaires
Tamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.