Le RFC (Racaille Football Club) à l’Elysée !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Cantona (né de parents d'origine espagnole et italienne) faisait partie des invités à l'Elysée.
Eric Cantona (né de parents d'origine espagnole et italienne) faisait partie des invités à l'Elysée.
©Bob Collier / Reuters

A chacun son orgasme

La soirée a été chaude, et selon certains, torride. Et c’est François Hollande qui fut le grand ordonnateur de ces ébats collectifs.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Hier soir à l’Elysée, on a projeté à la demande du Président de la République un film sur "l’apport de l’immigration au football français". Excellent sélectionneur, François Hollande avait pour cette soirée invité plusieurs personnes, dont Eric Cantona (le réalisateur du film), Basile Boli, Luis Fernandez, et le papa de Zinedine Zidane. Il n’a pas été spécifié si les bénéfices de cette soirée seront versés à un fond de lutte contre le racisme…

Selon certaines rumeurs, non confirmées et donc non vérifiables, Marine Le Pen aurait convoqué toutes les huiles du FN afin de préparer une riposte à cet outrage fait à la France par François Hollande. "Je veux organiser une soirée sur l’apport des Français de souche au football français". Son père, qui était là, partit dans un grand éclat de rire : "Mais fifille, tu connais rien au foot ! T’auras personne sauf à aller chercher des joueuses dans les équipes de foot féminin…". Humiliée par ces ricanements misogynes, Marine Le Pen baissa la tête. D’autant plus meurtrie que même Louis Aliot était plié en deux.

Cette scène, tout à fait charmante, est hélas totalement imaginaire. En revanche, celle de l’Elysée est – hélas, trois fois hélas - bien réelle. Et là, on se pince ! Oui, c’est vrai, François Hollande vient de battre tous les records du grotesque et du burlesque, spécialités sportives dans lesquelles il excelle pourtant. Il a allumé des cierges pour honorer une déesse nommée Bêtise. De cette religion, Eric Cantona est le Grand Prêtre. Cantona est un ex footballeur célèbre qui est devenu un imbécile notoire. C’est lui qui avait demandé aux peuples du monde de vider leurs comptes pour mettre les banques sur la paille. Les banques sont toujours là. Cantona hélas aussi.

Ainsi s’amuse notre roi qui n’aime pas les plaisirs solitaires. Mais en groupe, comme hier soir, c’est l’orgasme garanti. De graves questions se posent maintenant. M. Hollande va-t-il, poursuivant sa généreuse inspiration, organiser une soirée sur "l’apport de l’immigration à la culture française" ? Une autre sur "l’apport de l’immigration à la réussite scolaire de nos élèves" ? Encore une autre sur "l’apport de l’immigration au bonheur brut de la nation ?". Rions un peu.

Pleurons maintenant. François Hollande se rend-il compte, en faisant ainsi la promotion du foot Black Beur, qu’il donne de l’immigration une bien piètre image ? Quelques coups de pied opportuns, quelques coups de boule inopportuns… François Hollande connaît-il le résultat d’un sondage effectué à la demande de Lilian Thuram, grand apôtre de l’antiracisme ? A la question "Quelles qualités attribuez-vous aux gens de couleur ?", 23% des sondés ont répondu "physiques et sportives" et seulement 3% "intellectuelles". François Hollande aura réussi à creuser encore cet écart.

Aujourd’hui, c’est dimanche, et on peut facilement oublier la triste partouze présidentielle. En effet, c’est ce dimanche que se déroule la Journée Mondiale de l’Orgasme. Tous les couples sont invités à faire l’amour comme des fauves à 11h11 précises, ce qui dégagera des "ondes positives" sur toute la planète. J’ai appris ça sur Atlantico, qui est le plus chaud des sites érotiques de France. François Hollande n’y participera pas. Sa soirée d’hier l’a vidé. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !