Des personnes attendent devant un magasin Louis Vuitton dans un centre commercial au troisième jour de la semaine de vacances de la fête nationale chinoise à Pékin, le 3 octobre 2024.

© GREG BAKER / AFP
ATLANTICO BUSINESS
9 octobre 2024
La crise en Chine va obliger les grandes marques de luxe à changer leur modèle de croissance
LVMH, Hermès, Kering, Prada... Personne ne s’y attendait et tout le monde les croyait immortelles, tellement enracines dans l'univers des riches. Les grandes marques de luxe vont être obligées de changer leur modèle de croissance parce que les Chinois changent leur mode de consommation.
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InternationalJean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
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Jean-Marc Sylvestre a été en charge de l'information économique sur TF1 et LCI jusqu'en 2010 puis sur i>TÉLÉ.
Aujourd'hui éditorialiste sur Atlantico.fr, il présente également une émission sur la chaîne BFM Business.
