
©
Manuel Valls jeudi 20 février à l'Assemblée nationale.
ANALYSE
20 février 2015
Echec du 49-3 : ceux qui se sont suicidés, ceux qui se sont tiré une balle dans le pied, ceux qui n'ont pas gagné grand-chose
La motion de censure déposée par l'opposition contre le gouvernement Valls a été votée jeudi soir par 234 députés, alors qu'il en fallait 289 pour qu'elle soit adoptée. Conséquence : la loi Macron est considérée comme adoptée.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).