Des bovins israéliens pour espionner les Palestiniens<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Des vaches dans une ferme d'élevage de la ville cisjordanienne d'Hébron.
Des vaches dans une ferme d'élevage de la ville cisjordanienne d'Hébron.
©AFP / HAZEM BADER

Oh la vache

Des vaches et des bœufs utilisés, parait-il, par le Mossad.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Cette information terrifiante qui couvre de honte l’Etat hébreu figure en bonne place dans l’organe officiel de l’Autorité Palestinienne, édité à Ramallah. On y apprend d'un villageois palestinien que les Juifs équiperaient des bovins avec des enregistreurs et des capteurs d’images.

Ainsi, ils vont rôder près des demeures palestiniennes et aucun détail de la vie de ces braves gens ne leur échappe. Le journal ne précise pas si auparavant, les Juifs ont appris aux bovins à dire « Meuh » en arabe. On peut supposer également que leurs cornes servent certainement d’antennes émettrices.

Pauvre Palestine qui se meurt de sa bêtise. Dans le même journal, on apprend que les Juifs procèdent à une autre activité atroce. Ils lâchent des sangliers dans les champs palestiniens. Le sanglier étant comme chacun sait un cochon sauvage, mais pas halal. Et les champs palestiniens à leur contact sont irrémédiablement souillés.

Il y a quelques années, toujours selon des sources palestiniennes, les Juifs ont fait mieux dans l’horreur. Ils ont fabriqué des rats immunisés contre la mort aux rats et les ont lâchés dans la vieille ville de Jérusalem. De son côté, le Hamas accuse Israël d’utiliser des requins espions au large de Gaza.

Tout cela est prodigieusement amusant. Mais c'est très triste pour le niveau intellectuel des Palestiniens qui gobent ces fariboles. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !