Découvrons ensemble les “poubelles sensuelles” !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Environnement
Des “poubelles sensuelles” ont été installées à Malmö.
Des “poubelles sensuelles” ont été installées à Malmö.
©Capture d'écran Youtube / DR

Amour quand tu nous tiens…

Elles sont chaudes et on n’en connaît pas de frigides.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Il fut un temps - il y a de cela plusieurs années - quand les Suédoises passaient pour des filles faciles. Depuis, les Françaises les ont rattrapées. Et même - d'après certains connaisseurs - dépassées.

Mais la Suède ne s'avoue pas battue. Elle  a innové en installant à Malmö des “poubelles sensuelles”. Elles sont ouvertes à tout un chacun. Elles ne minaudent pas, ne font pas de chichis quand on les convoitent.

Mais, et c’est dommage, elles restent uniformément semblables. Vous aimez les blondes ? Vous préférez les brunes ? Pas de chance. Toutes les poubelles sont grises mais elles émettent des bruits évocateurs.

A peine sont-elles ouvertes qu’on entend des gémissements délicieux :  “aah…”, “encore..”, “oui, fais-moi ça…”, “reviens vite…”. Ainsi les “poubelles sensuelles” peuvent connaître plusieurs dizaines d’orgasmes par jour !

Mais, messieurs, ne rêvez pas car les charmantes poubelles suédoises se referment très vite. Pas question de fellations. Car alors “allo maman bobo” !

Nous vous déconseillons d'aller à Malmö car elles s' expriment en suédois. Pour les entendre en français, il faudra attendre encore un peu. Mais comme la connerie n'a pas de frontières, elles ne tarderont pas à être installées chez nous.

On peut espérer qu’elles gémiront avec la voix enregistrée de Sandrine Rousseau. Nous sommes sûrs que Yannick Jadot va se précipiter sur cette délicieuse offrande.

À Lire Aussi

Pap Ndiaye appelle - en creux - à voter pour les mélenchonistes !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !