Article cover

©

Dans une interview publiée par Paris Match jeudi, le président de l'UMP Jean-François Copé confie vouloir construire une "relation affective avec les Français", comme il l'a fait dans sa ville de Meaux.

14 février 2013

Copé veut une relation affective avec les Français : entre travail sur l'image et consolidation d'un projet, de quel cocktail a besoin le président de l'UMP pour restaurer son avenir ?

Dans une interview à Paris Match, Jean-François Copé confie vouloir construire une "relation affective avec les Français".

0:00min
100%
A PROPOS DES AUTEURS

Christian Delporte est professeur d’histoire contemporaine à l’Université de Versailles Saint-Quentin et directeur du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines. Il dirige également la revue Le Temps des médias.

Son dernier livre est intitulé Les grands débats politiques : ces émissions qui on fait l'opinion (Flammarion, 2012).

Il est par ailleurs Président de la Société pour l’histoire des médias et directeur de la revue Le Temps des médias. A son actif plusieurs ouvrages, dont Une histoire de la langue de bois (Flammarion, 2009), Dictionnaire d’histoire culturelle de la France contemporaine (avec Jean-François Sirinelli et Jean-Yves Mollier, PUF, 2010), et Les grands débats politiques : ces émissions qui ont fait l'opinion (Flammarion, 2012).

 

Son dernier livre est intitulé "Come back, ou l'art de revenir en politique" (Flammarion, 2014).