Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a déclaré mercredi 6 mai au soir qu'il était prêt à défendre les couleurs du Parti Socialiste en Ile-de-France.

EN ORDRE DE BATAILLE
7 mai 2015
Claude Bartolone se voit en sauveur de la Région Ile-de-France… mais quelles sont vraiment ses chances de la garder socialiste ?
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a déclaré mercredi 6 mai au soir qu'il était prêt à défendre les couleurs du Parti socialiste en Ile-de-France, au nom du rassemblement, afin de mettre fin à la querelle pour l'investiture entre le président sortant, Jean-Paul Huchon et la vice-présidente de la région, Marie-Pierre de la Gontrie.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).