- 19,4% : la chute record des exportations françaises entre 2005 et 2010<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
- 19,4% : la chute record des exportations françaises entre 2005 et 2010
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la France qui, selon les recommandations annuelles de l'UE, doit accroître sa compétitivité, entre 2005 et 2010, ses parts de marché mondiales à l'exportation ont chuté de 19,4%. Seuls le Royaume-Uni et la Grèce font pire.

À propos d'une intervention militaire en Syrie qu'on aurait bien tort d'envisager comme une seconde opération libyenne, le chef d'état-major de l'armée américaine rappelle que la Syrie dispose de cinq fois plus de moyens anti-aériens (russes) que la Libye, pour un territoire cinq fois plus petit. On ajoutera que, selon les sources publiques, l'armée syrienne dispose de 200 000 hommes et 280 000 réservistes là où les troupes libyennes n'alignaient que 76 000 hommes.

À propos de la Prius, dont le succès a bien largement dépassé les collines d'Hollywood, le modèle hybride de Toyota est à présent la troisième voiture la plus vendue au monde avec 247 230 unités au premier trimestre, devancée seulement par la Focus (277 000 ex.) et la Corolla (300 800 ex.)

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !