La République en Marche marque le pas avec ce premier revers


© Dimitar DILKOFF / AFP
PREMIERE DEROUTE ELECTORALE
25 septembre 2017
Cachez-moi ces revers que je ne saurais voir (parce qu'il n'y a pas que La REM)
Emmanuel Macron a enregistré un premier revers hier lors des élections sénatoriales. Le jeune parti La République En Marche ne voit qu'une trentaine de sénateurs investis. La droite reste en position de force.
THEMATIQUES
PolitiqueAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).