"Le débat entre godillots et déloyaux n'a pas de sens", indique la tribune signée par 200 députés socialistes publiée par Le Monde ce jeudi 28 août.

© Reuters
AGIT’ PROP’
29 août 2014
Appel des 200 : de la nécessité pour les “majorités silencieuses” d’apprendre à communiquer dans un système obsédé par les minorités vociférantes
200 députés socialistes ont publié une tribune dans Le Monde ce jeudi 28 août, en réaction à ce qu’ils semblent considérer comme un trop-plein de publicité accordée à la quarantaine de frondeurs anti-Valls.
MOTS-CLES
frondeurs , députés , communication , minorités ethniques , gouvernement , soutien , socialistes , tribuneTHEMATIQUES
PolitiqueArnaud Mercier est professeur en sciences de l'information et de la communication à l'Institut Français de Presse, à l'université Paris-Panthéon-Assas. Responsable de la Licence information communication de l'IFP et chercheur au CARISM, il est aussi président du site d'information The Conversation France.
Il est l'auteur de La communication politique (CNRS Editions, 2008) et Le journalisme(CNRS Editions, 2009), Médias et opinion publique (CNRS éditions, 2012).
Populaires
Arnaud Mercier est professeur en sciences de l'information et de la communication à l'Institut Français de Presse, à l'université Paris-Panthéon-Assas. Responsable de la Licence information communication de l'IFP et chercheur au CARISM, il est aussi président du site d'information The Conversation France.
Il est l'auteur de La communication politique (CNRS Editions, 2008) et Le journalisme(CNRS Editions, 2009), Médias et opinion publique (CNRS éditions, 2012).