70% : le pourcentage des salariés allemands qui voudraient travailler 35 heures par semaine (ou moins)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
70% : le pourcentage des salariés allemands qui voudraient travailler 35 heures par semaine (ou moins)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'accélérer, selon le dernier Indice des dividendes mondiaux de Henderson Global Investors, les sociétés cotées en bourse ont versé 228,4 milliards de dollars à leurs actionnaires au premier trimestre 2014, soit 31% de plus qu'il y a un an.

À propos de faiblir, selon des chercheurs de l'Institut de veille sanitaire et de l'Inserm, la concentration en spermatozoïdes dans le sperme des hommes français a baissé de 32% entre 1989 et 2005.

À propos de saturer, selon une enquête réalisée par IG Metall auprès de 500 000 personnes, 70% des salariés allemands souhaitent travailler 35 heures ou moins (la durée hebdomadaire officielle du travail en Allemagne est actuellement de 40 heures).

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !