
© Yoan VALAT / POOL / AFP
ET COMBIEN DE VICTIMES
23 janvier 2021
66 millions de procureurs de l’action du gouvernement mais combien de gouvernants assumant leurs responsabilités ?
En fustigeant les "66 millions de procureurs" que compterait la France, Emmanuel Macron semble refuser de se retrouver - lui et le gouvernement - sur le banc des accusés. Et ce, malgré les nombreuses erreurs du pouvoir depuis le début de la crise sanitaire.
MOTS-CLES
Emmanuel Macron , procureur , procureurs , Français , crise sanitaire , gestion de la pandémieTHEMATIQUES
PolitiqueArnaud Benedetti est Professeur associé à Sorbonne-université et à l’HEIP et rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. Son dernier ouvrage, "Comment sont morts les politiques ? Le grand malaise du pouvoir", est publié aux éditions du Cerf (4 Novembre 2021).
Populaires
Arnaud Benedetti est Professeur associé à Sorbonne-université et à l’HEIP et rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. Son dernier ouvrage, "Comment sont morts les politiques ? Le grand malaise du pouvoir", est publié aux éditions du Cerf (4 Novembre 2021).