+600% : la hausse des achats d'armes de la Syrie entre 2007 et 2011 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
+600% : la hausse des achats d'armes de la Syrie entre 2007 et 2011
©

Happy Hour Atlantico

+600% : la hausse des achats d'armes de la Syrie entre 2007 et 2011

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de Google France qui pourrait-être condamné à un redressement fiscal de plus de 100 millions d’euros pour avoir systématiquement minimisé ses revenus en France (au profit de ceux de son siège en Irlande), alors que la France constitue, en activité, le quatrième pays pour Google, le groupe y déclare un chiffre d’affaires 37 fois inférieur à celui affiché au Royaume-Uni et représentant 0,31% de son CA mondial (chiffres 2010).

A propos des ventes d’armes dans le monde, l'Institut international de recherche sur la paix (Stockholm) révèle aujourd’hui que leur volume a progressé de 25% entre 2007 et 2011. Premiers importateurs : Inde, Corée du Sud, Pakistan, Chine. Mention spéciale pour la Syrie dont les achats progressent de 600% sur la période.

A propos de la bourse et de la gauche, une étude statistique menée sur la période 1871-2008 en France, révèle que la plus-value moyenne de l'indice boursier constatée sous un gouvernement de gauche est de +4,12%... contre -0,50% sous un gouvernement de droite.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !