6 trucs pour "emmerder" vos insupportables voisins <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
6 trucs pour "emmerder" vos insupportables voisins
©

Bonnes feuilles

La vie d’un immeuble ou d’une copropriété est loin d’être un long fleuve tranquille… "Le petit livre noir des voisins" vous donne des clefs pour se défendre en milieu hostile. Extrait (1/2).

Laurent   Gaulet

Laurent Gaulet

Laurent Gaulet est l'auteur de nombreux livres d'humour, dont Le petit livre noir des voisins et 150 idées pour emmerder le monde aux Editions First.

 

Voir la bio »
  • Placez votre lave-linge de manière un peu branlante contre un mur mitoyen afin qu’il cogne et fasse un bruit d’enfer pendant les essorages !

  • Avant de partir en vacances, réglez votre radio-réveil de manière à ce qu’il sonne, le volume au maximum, toutes les nuits à 5 heures…

  • Obtenez l’adresse mail de votre voisin puis abonnez-le à toutes les newsletters du Web afin d’engorger sa boîte de réception !

  • Contactez Valérie Damidot pour qu’elle vienne refaire les peintures intérieures de votre voisin. Et surtout dites-lui bien qu’il adore les couleurs flashy !

  •  Jetez vos déchets de viande dans le jardin de votre voisin. Cela devrait attirer tous les chats du quartier et, avec un peu de chance, les rats aussi !

  • Si vous vivez en appartement, que vous avez du carrelage et que vous êtes fâché avec votre voisin du dessous… Ne marchez qu’en chaussures à talon !

Extrait de "Le petit livre noir des voisins" , Laurent Gaulet, (First éditions), 2013. Pour acheter ce livre, cliquez ici.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !