556 millions : le nombre d'internautes victimes de cybercriminalité dans le monde en 2012<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
556 millions : le nombre d'internautes victimes de cybercriminalité dans le monde en 2012
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de tout ça pour ça, selon une étude du Travail (basée sur les chiffres 2010), les dépenses en faveur de l'emploi et du marché du travail s’élèvent en France à 90,8 milliards d'euros, soit 4,7% du PIB.

À propos de se faire arnaquer, selon le spécialiste de la sécurité informatique Symantec, en 2012, 556 millions de personnes dans le monde ont été victimes de cybercriminalité (soit 18 victimes par seconde) pour un butin estimé à 83 milliards d'euros.

À propos de faire long feu, selon Airparif, l'interdiction des cheminées à foyer ouvert en Ile-de-France (prévue pour 2015) et leur remplacement par des modèles plus performants permettraient de réduire de 50% à 61% les émissions de particules fines.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !