-5% : la chute du PIB par habitant britannique depuis 2007<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
-5% : la chute du PIB par habitant britannique depuis 2007
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la Grande-Bretagne, The Economist révèle que son PIB par habitant a chuté de 5% depuis 2007, alors que celui de la Chine a été multiplié par deux sur la même période.

A propos de la crise économique aux Etats-Unis, le Washington Post publie aujourd’hui un sondage selon lequel, pour 54% des Américains, George W. Bush est à blâmer pour les difficultés économiques actuelles du pays, alors que seuls 29% des sondés (de toutes sensibilités politiques) en font porter la responsabilité à Obama.

A propos du bilan démographique de la France publié qui révèle que le Français moyen est en réalité une Française, fille de deux parents français, âgée de 40 ans (elle en vivra 84), mariée à 30, mère de 2 enfants et vivant dans la région où elle est née, on compte en France 2,1 millions de Françaises de plus que de Français (33.7 vs 31.6).

A propos du Concordia pour lequel l’espoir de retrouver l’un des 20 disparus s’amenuise avec la suspension des recherches, le commandant du navire explique aujourd’hui que si il a quitté le Concordia c'est que "j’ai trébuché et je me suis retrouvé dans un des canots de sauvetage".

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !