49 millions : le nombre de canettes de bière qui devraient être englouties durant la finale du Superbowl<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
49 millions : le nombre de canettes de bière qui devraient être englouties durant la finale du Superbowl
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du congrès des chirurgiens plasticiens qui se tient ce week-end à Paris, le marché mondial de la chirurgie plastique a connu une croissance de 10% en 2012 et s'attend à un taux identique pour 2013. En nombre d'interventions par habitant, la Corée du Sud est le premier pays « consommateur ». La France est 9e.

À propos du Super Bowl (la finale du championnat de football US qui se déroule dimanche), selon les estimations de la Retail Advertising and Marketing Association, les Américains devraient pour l'occasion dépenser 7 milliards de dollars en produits alimentaires : 15 000 tonnes de chips, 4 000 tonnes de pop-corn et 49 millions de canettes de bière devraient être englouties durant le match.

À propos d'être augmenté, la rémunération de James Gorman, directeur général de la banque américaine Morgan Stanley va doubler pour passer de 800 000 dollars en 2012 à 1,5 million en 2013.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !