48: le nombre de chèques qu'émet en moyenne un Français chaque année | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
48: le nombre de chèques qu'émet en moyenne un Français
chaque année
©

Happy Hour Atlantico

48: le nombre de chèques qu'émet en moyenne un Français chaque année

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du président de la BCE, Mario Draghi, qui a évoqué aujourd'hui la nécessité d'un volet croissance dans le pacte budgétaire européen, la demande de crédit des entreprises européennes à chuté de 30% au premier trimestre 2012.

À propos d'Apple qui affiche une forme insolente et un bénéfice presque doublé, l'iPhone dégage à lui seul un bénéfice annuel de 35 milliards de dollars. Soit plus que ExxonMobil.

À propos des banques qui souhaiteraient voir disparaître le trop onéreux carnet de chèques, les Français sont les premiers émetteurs de chèques en Europe avec 48 chèques par an (loin devant les britanniques avec 18 chèques par an).

A lire sur Timetosignoff.fr

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !