100 : le nombre de triangulaires aux legislatives que vise le FN | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
100 : le nombre de triangulaires 
aux legislatives que vise le FN
©

Happy Hour Atlantico

100 : le nombre de triangulaires aux legislatives que vise le FN

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À proposdes législatives qui s’annoncent assez tendues pour les ténors de l’UMP, au second tour de la présidentielle François Hollande a réalisé 54% chez Jean-François Copé (Meaux) et Xavier Bertrand (Saint-Quentin), 55% chez NKM (Longjumeau), 56% chez Laurent Wauquiez (Le Puy-en-Velay), 59% chez Alain Juppé (Bordeaux)… des scores nettement au-dessus de sa moyenne nationale.

À propos de Marine Le Pen qui, pour les législatives, n’exclut pas des discussions avec l’UMP « contre la gauche », si le FN réalise un score similaire à celui du 22 avril, il pourrait se maintenir au second tour dans 353 circonscriptions sur 577. Le parti table sur plus de 100 circonscriptions (en 2007 le FN ne fut présent au second tour qu'à Hénin-Beaumont).

À propos de Forbes qui prédit que Google et Facebook disparaîtront d’ici 5 à 7 ans faute de s’adapter à l’évolution du web comme MySpace et Yahoo! en leur temps, en 2011, Rupert Murdoch a revendu MySpace 35 millions de dollars après l’avoir acheté en 2005 pour 580 millions de dollars.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !