10,9 milliards : le nombre d'habitants que devrait compter la Terre d'ici 2100 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
10,9 milliards : le nombre d'habitants que devrait compter la Terre d'ici 2100
©

Happy Hour Atlantico

10,9 milliards : le nombre d'habitants que devrait compter la Terre d'ici 2100

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de réformer les retraites, avant 2011, l'ONU projetait que la planète compterait 9 milliards d'être humains à l'horizon 2100. Selon ses dernières estimations, elle devrait finalement approcher les 10,9 milliards.

À propos de réformer les retraites (bis), selon une étude de l'International Longevity Center et l'Inserm, un départ à la retraite différé d'une année diminue de 3,2% le risque de maladies dégénératives liées au vieillissement.

À propos de regrettable erreur, selon un rapport de l’Inspection générale de la Justice aux Etats-Unis, une soixantaine de condamnations à mort, dont trois déjà mises en œuvre, ont reposé sur des éléments scientifiques erronés voire des témoignages douteux.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !