1,3 point : la différence moyenne entre les estimations de croissance de Bercy et la réalité depuis 2008<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
1,3 point : la différence moyenne entre les estimations de croissance de Bercy et la réalité depuis 2008
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de lire dans les lignes de la main, depuis le début de la crise en 2008, les prévisions de croissance de Bercy se révèlent en moyenne 1,38 point plus élevées que la réalité.

À propos du calvaire grec, selon une étude de l'Université de Portsmouth, un suicide sur deux commis en Grèce en 2010 serait strictement imputable à la politique d'austérité et une baisse de 1% des dépenses publiques aboutirait à une augmentation de 0,43% des suicides chez les hommes.

À propos d'installer un pare-feu (minimum), selon un rapport de l'opérateur américain Verizon Communications, en 2013, les cyberattaques motivées par l'espionnage provenaient pour 49% de Chine et d'autres pays d'Asie orientale.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !