0,5% : la perte de PIB dans la zone euro que pourrait causer une augmentation de 10% de la monnaie unique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
0,5% : la perte de PIB dans la zone euro que pourrait causer une augmentation de 10% de la monnaie unique
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de porter la robe, en France, depuis 10 ans, le nombre d'avocats inscrits au barreau a augmenté de 42% pour passer de 39 454 à 56 176. Les avocats français sont en majorité des avocates : 53% de femmes contre 47% d'hommes.

À propos d'un euro trop fort, selon la banque américaine Morgan Stanley, une appréciation de 10% de l'euro se traduirait par une contraction d'environ 0,5% du PIB de la Zone Euro.

À propos de la nouvelle direction de l'UMP qui compte 20 vice-présidents dont une seule femme (Rachida Dati), selon une enquête de l'INSEE réalisée en 2010, en moyenne, en France, les femmes consacrent 2,2 fois plus de temps aux activités domestiques (cuisine, courses ou rangement) que les hommes...

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !