
© Reuters
BONNES FEUILLES
1 juillet 2017
"La mixité sociale si nécessaire à la non-ghettoïsation des quartiers passe à l’as"
La France est attaquée depuis longtemps. L’ex-commissaire Pellegrini, aujourd’hui consultant en sécurité, raconte dans ce livre en forme de cri d’alarme, tout ce qu’il a vu et tout ce qu’il sait des menaces qui pèsent sur le pays. Selon lui, la France est plus vulnérable que jamais. Extrait de "La France vulnérable. Terrorisme, criminalité, cyber-attaques" de Charles Pellegrini, publié aux Editions L'Artilleur. 1/2
THEMATIQUES
SociétéCommissaire divisionnaire, adjoint puis chef de I'OCRB (Office Central pour la Répression du Banditisme) de 1973 à 1981, actif au sein de la cellule antiterroriste de l'Elysée, Charles Pellegrini a activement participé à la plupart des grandes enquêtes criminelles de la fin des années 2000.
Populaires
Commissaire divisionnaire, adjoint puis chef de I'OCRB (Office Central pour la Répression du Banditisme) de 1973 à 1981, actif au sein de la cellule antiterroriste de l'Elysée, Charles Pellegrini a activement participé à la plupart des grandes enquêtes criminelles de la fin des années 2000.