X-Files : la Fox révèle la bande-annonce de la nouvelle saison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
David Duchovny et Gillian Anderson reprennent pour les six épisodes le rôle qui a fait d’eux des stars.
David Duchovny et Gillian Anderson reprennent pour les six épisodes le rôle qui a fait d’eux des stars.
©

Ils sont de retour

X-Files : la Fox révèle la bande-annonce de la nouvelle saison

Treize ans après, vieillis certes, les agents Fox Mulder et Dana Scully sont bien de retour.

Alors que des épisodes inédits de la nouvelle saison de la série culte de Chris Carter doivent être diffusés le 24 janvier 2016 aux Etats-Unis, la chaîne américaine Fox a révélé quelques images de la nouvelle saison tant attendue. Evidemment, la vidéo est courte pour donner encore plus envie aux nombreux fans de regarder et faire monter la pression de plus en plus.

Car l'attente a été longue : treize ans ! Vieillis certes, les agents Fox Mulder et Dana Scully sont bien de retour, lampe torche et revolver à la main. La bande-annonce, qui permet à Fox d’annoncer un marathon X-Files de 201 jours pendant lequel un épisode par jour sera diffusé, se termine avec une réplique mystérieuse qui devrait attiser la curiosité des téléspectateurs. "Je crois que ce que nous cherchons se trouve dans les affaires classées. Je suis plus que certain que la vérité s’y trouve", lance Mulder, incarné par David Duchovny, à Scully, Gillian Anderson qui lui répond : "J’ai entendu la vérité, Mulder. Maintenant, ce que je veux, ce sont des réponses". Mystères... Mais la vérité est ailleurs !

Voici la bande-annonce :

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !