Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Social
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Lucky Brest

Une finistérienne remporte 500 000 euros avec un jeu à gratter offert ... par son mari !

Une Finistérienne reçoit des jeux à gratter pour son anniversaire et empoche 500 000 euros. C'est son mari qui lui avait offert ces tickets à gratter.

Une chance pareille, cela n'arrive pas tous les jours encore moins un jour d'anniversaire. Et pourtant, une finistérienne de la région de Quimper a "pleuré de joie" en grattant son cadeau rapporte France Bleu Breizh Izel. Offert par son mari pour son anniversaire, la femme croit d'abord remporté la coquette somme de 25 000 euros sur un jeu de la Française des Jeux. "Alors que nous prenions l'apéritif, j'ai commencé à jouer au X20. Quand j'ai vu la somme de 25.000 euros apparaître, j'ai pleuré de joie".

Sauf que la présence du symbole X20 en dessous, qui représente un coefficient multiplicateur du gain, a considérablement augmenté la somme remportée. En effet, 25.000 x 20 = 500.000. euros. La joueuse est allée récupérer son cadeau d'anniversaire jeudi 13 février au centre de paiement de la Française des jeux à Plougastel-Daoulas. Le couple souhaitait acheter une maison. Il semblerait que leur palette de choix s'avera plus large que prévu. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !