Trop sexy, Kylie Minogue est censurée en Arabie saoudite | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La pochette non censurée d'Into the blue.
La pochette non censurée d'Into the blue.
©

Aphrodite

Trop sexy, Kylie Minogue est censurée en Arabie saoudite

La pochette de son dernier single, où elle apparaît dos nu, a été remplacée par un gros plan sur son visage.

A 45 ans, la chanteuse australienne reste fière de sa plastique, et n'entend pas la cacher. On la découvre donc dos nu et cambrée sur la pochette de son nouveau single, Into the bluepremier extrait de l'album Kiss Me Once qui sortira en mars. Un album qui arrive quatre ans après Aphrodite, et dont le thème est encore une fois l'amour et la sexualité. On y découvrira des titres tels que Sexy Love, Sexercize ou encore Les Sex.

Into the blue est un morceau plus mélancolique que coquin, mais ça n’empêche pas la star d’apparaître sur la pochette dans une robe filet. Une photo sensuelle, mais loin d'être provocante... sauf en Arabie saoudite, où la pochette a été recentrée sur le profil de la star, dévoile le site Pure Charts.

es chanteuses internationales voient régulièrement leurs pochettes être modifiées pour pouvoir répondre aux critères du pays, rappelle le site musical. Lle sein nu de Rihanna sur l'album Unapologetic a disparu et Katy Perry a dû se rhabiller sur le visuel de son premier album One of the Boys. Mariah Carey et Christina Aguilera ont aussi fait les frais du conservatisme du pays.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !