Tony Parker blessé à l'oeil pendant une bagarre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Tony Parker blessé à l'oeil pendant une bagarre
©

Ouch!

Tony Parker blessé à l'oeil pendant une bagarre

Le joueur de basket doit arrêter les entraînements pendant une semaine.

"J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris", a raconté Tony Parker vendredi matin à Paris. Cela s'est passé la veille, lors d'une bagarre dans une soirée new-yorkaise qui a opposé les chanteurs Drake et Chris Brown. 

"C'est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours" raconte le joueur, qui a pris des éclats de verre dans l'oeil gauche.. "Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J'ai eu de la chance j'étais à deux doigts d'avoir des points de suture", a déclaré le joueur à son arrivée à Paris, après un détour par les urgences. Lors d'un point-presse, le meneur de jeu des San Antonio Spurs portait des lunettes de soleil sur le nez.

Sa blessure ne remet cependant "absolument pas en cause sa participation aux Jeux Olympiques" de Londres. "Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois", a insisté le triple champion NBA qui doit rejoindre, comme prévu, le reste de l'équipe de France le 20 juin à Pau pour un stage de préparation. "J'arriverai seulement le soir car il faut que je fasse un "check up" le 20 à Paris", a précisé le sportif.

Lu sur Basket USA

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !