Tony Parker et Axelle Francine : ils se seraient mariés en secret ce samedi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Tony Parker et Axelle Francien se seraient dits oui
Tony Parker et Axelle Francien se seraient dits oui
©REUTERS/Marko Djurica

Union

Tony Parker et Axelle Francine : ils se seraient mariés en secret ce samedi

C'est en tout cas ce que révèle le quotidien sportif L'Equipe.

En ce moment Tony Parker nage en plein bonheur. Le meneur français vient en effet de prolonger son contrat aux San Antonio Spurs. Les termes du contrat n'ont pas été révélés par les Spurs mais celui-ci porterait sur trois saisons pour un montant de 45 millions de dollars (33,5 millions d'euros) selon Yahoo Sports. Mais à 32 ans le basketteur est aussi épanoui dans sa vie personnelle. Ainsi, comme le révèle le quotidien L'Equipe il se serait marié en secret ce samedi avec sa compagne, la journaliste Axelle Francine. Agée de 31 ans, cette dernière partage la vie de Tony Parker depuis le mois de novembre 2011. ,

Fiancés depuis juin 2013 et parents d'un petit Josh depuis trois mois, les deux tourtereaux devaient passer devant Monsieur le maire cet été comme l'avait assuré il y a quelques temps le basketteur. Dans les colonnes du Parisien, il avait en effet déclaré : "Sportivement, je suis champion d’Europe, All Star, élu parmi les dix meilleurs joueurs et champion de NBA. Et personnellement, je viens d’être papa et il y aura le mariage cet été". La cérémonie aurait donc eu lieu samedi à San Antonio dans la plus stricte intimité. 

lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !