Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
©Tolga AKMEN / AFP

Lutte contre la Covid-19

This Sceptred Isle : l’acteur Kenneth Branagh va incarner le Premier ministre Boris Johnson dans une série sur la gestion de la crise sanitaire au Royaume-Uni

Kenneth Branagh va interpréter le rôle de Boris Johnson dans la série intitulée « This Sceptred Isle », qui traitera de la gestion de la pandémie de Covid-19 au Royaume-Uni.

L’acteur et cinéaste Kenneth Branagh va incarner pour les besoins d’une série le rôle du Premier ministre britannique dans cette série en cinq épisodes, « This Sceptred Isle ».

Le programme reviendra sur l’arrivée de Boris Johnson à Downing Street ainsi que sa gestion de la crise sanitaire depuis l’apparition des premiers cas de Covid-19 au Royaume-Uni.

Le Premier ministre britannique a lui-même été contaminé par le coronavirus. Il avait passé trois nuits en soins intensifs en avril.

La chaîne de télévision Sky diffusera la série au Royaume-Uni. Ce programme sera réalisé par Michael Winterbottom qui a co-écrit la série avec Kieron Quirke. Michael Winterbottiom s’est confié sur les ambitions de cette série ancrée dans l’actualité dramatique de la pandémie et qui promet d’être également une plongée dans la vie politique britannique :

« Notre série lie d'innombrables histoires vraies - de Boris Johnson à Downing Street aux personnes en première ligne face au virus dans le pays - relatant les efforts des scientifiques, des médecins, des soignants et des dirigeants pour nous protéger du virus ».

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !