The Walking Dead est la série la plus piratée en 2018<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
The Walking Dead est la série la plus piratée en 2018
©VALERIE MACON / AFP

Les zombies rois du téléchargement

TorrentFreak a dévoilé que la série The Walking Dead, diffusée sur la chaîne AMC aux Etats-Unis, a été le programme le plus téléchargé l’an dernier.

Les fans de séries télévisées qui ne disposent pas d’abonnements à toutes les chaînes câblées, notamment aux Etats-Unis, se retrouvent souvent à recourir au téléchargement illégal malgré l’offre importante des géants du streaming  et de la VOD comme Netflix ou Amazon Prime Video. Le site TorrentFreak a dévoilé son classement en cette fin d'année. Cette liste se base sur les épisodes individuels téléchargés. Les saisons entières ne sont pas comptabilisées.

La série la plus plus piratée de l'année 2018 est donc The Walking Dead, habituellement diffusée sur AMC aux Etats-Unis. Ce résultat constitue en réalité une petite révolution. Les zombies du programme sont parvenus à être encore plus populaires chez les pirates que la série culte Game Of Thrones. Le programme, basé sur les livres de George R.R. Martin, n’était pas diffusé cette année sur la chaîne HBO, expliquant la demande considérable de Walking Dead

Les séries The Flash, The Big Bang Theory ou bien encore Vikings figurent parmi les plus téléchargées.

Les épisodes de The Walking Dead, qui en est à sa neuvième saison, ont été piratés "des millions de fois", selon des précisions TorrentFreak

Les sept premières saisons de The Walking Dead sont accessibles notamment sur Netflix en France. 

20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !