The Voice 7 version américaine : Pharrell Williams devient coach | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Pharrell Williams, nouveau coach de the Voice
Pharrell Williams, nouveau coach de the Voice
©Reuters

Happy

The Voice 7 version américaine : Pharrell Williams devient coach

On ne sait pas en revanche si Cristina Aguilera continuera l'aventure.

NBC, la chaîne américaine l'a annoncé lundi sur Twitter : Pharrell Williams sera membre éminent de The Voice l'année prochaine. Après avoir glané tous les trophées en 2013 grâce notamment à ses collaborations avec les Daft Punk et son tube solo "Happy", la star internationale se lance dans une nouvelle aventure. L'ancien membre du groupe N.E.R.D. devra coacher les talents repérés à l'aveugle dans le célèbre télé-crochet américain. Ce ne sera pas sa première apparition dans l'émission : il avait été invité par Usher à préparer son équipe de talents lors de la saison quatre.

 

Après l'annonce de la chaîne, l'artiste a publié sur Twitter "On va s'éclater", immédiatement repris par le compte de la chaîne NBC et des milliers d'internautes. En revanche, NBC n'a pas officiellement annoncé que Christina Aguilera, Adam Levine et Blake Shelton, les trois autres coachs de la saison 6, reprendraient leurs fauteuils rouges. 

Lu sur metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !