Sylvester Stallone renonce à jouer dans Rambo 5 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Sylvester Stallone aura incarné le rôle de Rambo pendant plus de 30 ans.
Sylvester Stallone aura incarné le rôle de Rambo pendant plus de 30 ans.
©Reuters

Clap de fin

Sylvester Stallone renonce à jouer dans Rambo 5

"C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round, et qui se font tabasser. Laissez-ça à quelqu'un d'autre", a déclaré l'acteur âgé de 69 ans.

Dans un entretien accordé au magazine Variety mardi 5 janvier, l'acteur âgé de 69 ans a annoncé qu'il n'incarnera plus jamais à l'écran le personnage de John Rambo, vétéran de la guerre du Viêt Nam. "Quand on m'a fait la proposition, j'ai dit: si je ne peux pas faire mieux que pour le précédent film - et je ne peux pas -, alors à quoi bon? (…) Mon cœur voudrait reprendre, mais mon corps dit: Reste chez toi!", confesse Sylvester Stallone, qui évoquait il y a seulement quelques jours la possibilité d'un "Creed 2", dont le premier opus arrivera sur les écrans français le 13 janvier prochain. 

Malgré de bons souvenirs lors du tournage du dernier Rambo, dans lequel il avait joué en 2008, Stallone veut maintenant passer le flambeau à la jeune génération : "C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round, et qui se font tabasser. Laissez-ça à quelqu'un d'autre", a également déclaré l'acteur, qui devrait bientôt travailler en tant que producteur exécutif sur le rôle du fils de Rambo.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !