L'Arkansas chasse un suceur d'orteils | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un appât pour notre fétichiste ?
Un appât pour notre fétichiste ?
©Flickr mickeysucks

Wanted

L'Arkansas chasse un suceur d'orteils

La police recherche un fétichiste qui cherche à sucer les orteils des femmes sans leur demander leur avis.

La police de Conway, dans l'Arkansas, est à la recherche d'un fétichiste qui semble avoir du mal à contrôler ses pulsions. Deux femmes se sont plaintes la semaine dernière d'un homme qui a tenté de sucer leurs doigts de pieds. 

L'une des victimes, Ruth Harris, âgée de 83 ans, était assise sur une chaise en face de son appartement. Le fétichiste s'est approché et lui a fait des compliments sur ses pieds. Il a alors ôté sa chaussure avant de commencer à sucer son gros orteil. Il lui a ensuite demandé s'il pouvait l'embrasser, ce qu'elle a évidemment refusé. Il s'est enfui rapidement. 

Une deuxième femme, à qui l'homme avait demandé s'il pouvait lui lécher les orteils quelques jours auparavant, a joint la police en entendant parler des mésaventures de Ruth Harris. Mais il n'est pas passé à l'acte avec elle. Le porte parole de la police prend les choses très au sérieux :

"Nous sommes en train de nous renseigner pour comprendre qui cela peut bien être. Nous ne voulons pas de lui dans les rues."

 

Lu sur Reuters

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !