Stromae s'est marié en secret avec sa compagne, la styliste Coralie Barbier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Stromae s'est marié en secret avec sa compagne, la styliste Coralie Barbier
©

Forrrrrrmidable !

Stromae s'est marié en secret avec sa compagne, la styliste Coralie Barbier

La célébration s’est déroulée à Malines, en Belgique, sous la bénédiction du père Guy Gilbert.

Stromae s’est déjà offert son cadeau de Noël. Samedi, le chanteur belge d’origine rwandaise par son père a épousé sa compagne, la styliste namuroise Coralie Barbier, ce samedi 12 décembre, selon des informations du journal belge SudInfo. La célébration s’est déroulée à Malines, en Belgique, sous la bénédiction du père Guy Gilbert, "le curé des loubards".

Les époux auraient conviés 170 invités et organisé la cérémonie dans une ancienne église reconvertie en quatre étoiles, le Martin’s Patershof. Les deux tourtereaux ont tenu jusqu’au bout à garder le secret de cette union : les invités n’ont su qu’au dernier moment pourquoi ils étaient conviés sur place. L’astuce a permis au couple d’éviter les fuites sur les réseaux sociaux. Selon le directeur de l’hôtel, Stromae avait réservé les 79 chambres, c’est-à-dire tout l’établissement

L’interprète de Formidable et de Papaoutai est en couple avec la jeune femme depuis deux ans. Cette dernière est à l’origine du look décalé de l'auteur-interprète-compositeur. C’est également elle qui l’aide à créer l'univers déjanté de ses clips. Les deux époux ont aussi fondé la ligne de vêtements Mosaert.

Lu sur SudInfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !