Streaming : HBO lance sa riposte face à Netflix | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Game of Thrones va-t-il pouvoir concurrencer House of Cards ?
Game of Thrones va-t-il pouvoir concurrencer House of Cards ?
©Capture d'écran

Bataille pour le trône

Streaming : HBO lance sa riposte face à Netflix

La chaîne de télévision américaine va s'associer à Apple pour créer un site de vidéo à la demande aux Etats-Unis.

La guerre du streaming va bel et bien avoir lieu. Des années après le lancement du site de vidéo à la demande, Netflix, qui compte désormais 50 millions d'abonnés, son concurrent HBO va se lancer dans la course. La chaîne américaine a annoncé qu'elle allait s'associer au géant de l'informatique et de la téléphonie Apple.

Dans cette bataille entre les deux géants de la télévision, Netflix et House of Cards ont déjà pris un temps d'avance en étant déjà présent dans plus de 40 pays. Le service de HBO va être lancé à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones, en avril prochain.

"HBO Now", le nom de ce nouveau service, devrait permettre d'avoir accès à plus de 2000 contenus qui ne pourront être lus que sur les appareils Apple, dans un premier temps et ne sera disponible qu'aux Etats-Unis. Pour s'abonner, il faudra débourser 14,99 dollars par mois.  

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !