Star Wars VII : le casting complet enfin révélé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star Wars VII : le casting complet enfin révélé
©David James

Des noms ! Des noms !

Star Wars VII : le casting complet enfin révélé

On retrouvera notamment des acteurs de la trilogie originale : le trio Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, dans les rôles de Han Solo, Luke Skywalker et Princesse Leia.

Les rumeurs les plus folles circulent depuis de nombreux mois. Il faut dire que lorsque l'on évoque la saga Star Wars, le monde du cinéma est en ébullition. Et depuis l'annonce de la suite du film culte Star Wars : "Le Retour du Jedi", les fans guettent les moindres informations à ce sujet. Si certains échos indiquent que le tournage du film réalisé par J.J. Abrams a commencé il y a quelques jours dans les studios de Pinewood, situés à une cinquantaine de kilomètres de Londres, celui-ci ne devrait en réalité commencer qu'au mois de mai. Toutefois, il semblerait que les acteurs soient déjà au travail. En effet, sur le site officiel du film, une photo en noir et blanc les montre en pleine lecture du scénario. Et l'on peut donc désormais donner le casting complet du film.

Il y a quelques surprises. Notamment la présence de plusieurs acteurs de la trilogie originale dont le trio Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, qui reprendront les rôles de Han Solo, Luke Skywalker et Princesse Leia. On retrouvera aussi Anthony Daniels (CP30), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2).

Parmi les nouvelles têtes, il y a Adam Driver et Oscar Isaac (tout deux au casting de Inside Lewynn Davis des frères Cohen), Andy Serkis (qui incarnait Gollum dans la trilogie des Seigneurs des Anneaux), Domhnall Gleeson (connu pour avoir joué dans Harry Potter), John Bogeya, Daisy Ridley et Max von Sydow.

Sur cette "photo de famille", il y a également le présence au centre du réalisateur J.J Abrams. Celui-ci a déclaré : "Nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer le casting de "Star Wars : Episode VII. C'est à la fois passionnant et surréaliste de voir ces acteurs brillants tous réunis pour refaire vivre cet univers et rendre les fans fiers".

Lu sur le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !