Sean Penn va être reçu par François Hollande à l’Elysée ce jeudi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'acteur va recevoir un prix d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière
L'acteur va recevoir un prix d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière
©Reuters

Avis aux fans

Sean Penn va être reçu par François Hollande à l’Elysée ce jeudi

L’acteur américain et le président français doivent échanger sur la situation en Haïti.

L’acteur et réalisateur américain Sean Penn sera reçu à l’Elysée ce jeudi 19 février en fin de matinée par le président François Hollandepour discuter avec lui de la situation en Haïti.

Le comédien de 54 ans, président et fondateur de l'ONG J/P Haitian Relief Organization, qui vient en aide aux Haïtiens, s’est beaucoup investi dans l’aide humanitaire à Haïti après le séisme qui a touché l’île en 2010. Sean Penn s’est déjà rendu sur place à plusieurs reprises pour aider à la reconstruction. Il organise également chaque année un gala de charité en marge des Golden Globes au cours duquel les stars hollywoodiennes récoltent des fonds en faveur de l’île.

Par ailleurs, le comédien sera présent au théâtre du Chatelet ce vendredi soir, à l’occasion de la 40e cérémonie des Césars, pour recevoir un prix d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière. Une carrière notamment marquée par ses rôles dans Harvey Milk et Mystic River qui lui ont permis de recevoir deux Oscars du meilleur acteur.

L’ex-mari de Madonna et de Robin Wright devrait arrivé ce jeudi à Paris, accompagné de sa nouvelle compagne, l'actrice et ancienne mannequin sud-afro-américaine Charlize Theron.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !