Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Sarah Jessica Parker Sex and the city Kim Cattrall And Just Like That…
©MAX NASH / AFP

"And Just Like That…"

Sarah Jessica Parker se confie sur l'absence de Kim Cattrall pour la nouvelle saison de Sex and the City sur HBO Max

Sarah Jessica Parker a évoqué l'absence de la comédienne Kim Cattrall lors du prochain redémarrage de la série culte Sex and the City pour HBO Max.

Ce dimanche, les stars de la série Sex and the City, les actrices Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont toutes confirmé leur participation dans la reprise du programme "Sex and the City : And Just Like That…", selon des informations de la rédaction de The Independent. La série en 10 épisodes verra le trio reprendre leurs rôles de Carrie, Miranda et Charlotte. Kim Cattrall avait quitté le rôle de Samantha en 2017. Elle ne participera pas à ce retour de la série.

Sur Instagram, Sarah Jessica Parker a confirmé l'absence de Cattrall de ce reboot. Afin de dissiper les rumeurs, Sarah Jessica Parker a tenu à clarifier le statut de sa relation avec l'actrice.

Accusée sur Instagram de ne pas aimer l’actrice Kim Cattrall, Sarah Jessica Parker a tenu à clarifier sa position : 

« Non. Je ne la déteste pas. Je n'ai jamais dit que je ne l’aimais pas. Jamais […] Samantha ne fait pas partie de cette histoire. Mais elle fera toujours partie de nous. Peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons ».
Sarah Jessica Parker a également répondu à un autre fan qui a exprimé son enthousiasme pour le retour de la série. La comédienne a avoué que « Kim / Samantha » allait terriblement lui manquer.

Kim Cattrall a déclaré que Parker « aurait pu être plus gentille » à propos de son refus de participer à un troisième film Sex and the City.

Une tension avait également éclaté entre les deux comédiennes sur les réseaux sociaux en février 2018. Lors du décès du frère de Kim Cattrall, l’actrice a accusé Sarah Jessica Parker d’être cruelle lors de l’envois de condoléances sur Instagram.    

Le tournage des nouveaux épisodes de « Sex and the City: And Just Like That… » doit débuter au printemps. Le programme sera accesible sur la plateforme HBO Max.

Sarah Jessica Parker continuera donc à jouer le personnage de Carrie Bradshaw, également narratrice de l'histoire, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Cynthia Nixon et Kristin Davis sont ses deux meilleures amies, l'avocate Miranda Hobbes et la marchande d'art Charlotte York. Kim Cattrall, qui incarnait le personnage de Samantha Jones, femme libérée travaillant dans la publicité, n'a donc pas été mentionnée dans le communiqué de HBO et ne sera pas présente dans cette saison inédite. 

Cette nouvelle version va suivre les trois femmes dans leur amitié et leurs pérégrinations amoureuses alors qu'elles sont désormais âgées d'une cinquantaine d'années.

Sarah Jessica Parker, qui coproduit la série aux côtés de Cynthia Nixon, Kristin Davis et Michael Patrick King, a mis en ligne un trailer (bande-annonce) de la série sur son compte Instagram. 

Cette courte vidéo est un montage de vues classiques de la ville de New York entrecoupées d'images de l'écran d'ordinateur appartenant au personnage de Carrie Bradshaw avec les mots «And just like that...» ainsi que «The story continues...» (L'histoire continue). 

La série originale Sex and the City, créée par Darren Star, est basée sur le livre éponyme de Candace Bushnell paru en 1997. Le premier épisode est sorti en 1998 et six saisons ont suivi. La série a également donné lieu à deux films sortis en 2008 et 2010 et à un préquel (série racontant des événements antérieurs à la série originale), diffusé en 2013 sur deux saisons.

The Independent

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !