Rumeur d’une relation entre Julie Gayet et François Hollande : un jeu fait le buzz sur le web | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le jeu François Hollande fait un carton
Le jeu François Hollande fait un carton
©Capture écran

LOL

Rumeur d’une relation entre Julie Gayet et François Hollande : un jeu fait le buzz sur le web

Le principe consiste à ce que le président se rende sans encombres et en scooter jusqu’à l’appartement où il retrouve l’actrice.

A chaque actu son jeu. Souvenez-vous lorsque François Bayrou, président du Modem et candidat à la mairie de Pau (Pyrénées-Atlantiques), s’était cassé la main gauche suite à une chute un peu bête, dans la foulée un jeu vidéo intitulé "Aidez François Bayrou à sauter les barrières!" était mis en ligne. Et bien sur le même principe, un jeu intitulé « jeu du scooter : aidez François Hollande à rejoindre Julie » fait actuellement le buzz sur le web. 

Le principe est simple : on retrouve le président de la République devant l’Elysée. Le chef de l’Etat est assis sur un scooter jaune prêt à partir rejoindre celle qui serait son amante selon les révélations faites ce vendredi par le magazine Closer. Mais pour arriver à retrouver Julie Gayet, François Hollande doit passer entre les mailles des journalistes, de Valérie Trierweiler et de Ségolène Royal. Amusant.

Le jeu en lien ici.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !