Rihanna : conseillée par Drogba, elle veut acheter le club de Liverpool | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Rihanna serait fortement intéressée par le rachat du club de Liverpool
Rihanna serait fortement intéressée par le rachat du club de Liverpool
©Reuters

Un rêve parmi d'autres

Rihanna : conseillée par Drogba, elle veut acheter le club de Liverpool

C'est en tout cas ce qu'affirme ce mardi le quotidien catalan El Mundo Deportivo.

L'information a fait sensation en fin de semaine dernière : Rihanna souhaiterait acquérir un club de foot ! Surprenant ? Pas tant que cela au regard des nombreux tweets et autres analyses que la pop-star a écrit pendant la Coupe du monde au Brésil. Fan des Bleus et de Karim Benzema, la chanteuse avait même réussi à s'incruster à la fête organisée par l'équipe d'Allemagne pour célébrer la victoire finale. Un amour pour le foot qui serait plus qu'un simple flirt. En effet, selon  le Daily Mail, elle rêve depuis quelque temps de s'offrir un club de football en Angleterre.

Et à en croire le quotidien catalan El Mundo Deportivo, Rihanna aurait jeté son dévolu sur le mythique club de Liverpool. Un choix facilité selon le journal espagnol par les conseils avisés de son ami le joueur ivoirien Didier Drogba, fraîchement de retour à Chelsea. Mais l'opération ne devrait toutefois pas se faire. En effet, actuellement entre les mains de John W. Henry et Fenway Sports Group, le club de Liverpool n’est officiellement pas à vendre. 

Toutefois, le Daily Mail expliquait que Rihanna avait d'autres projets dans le monde du football. La jeune femme aurait le projet de créer "une académie à la Barbade", l'île sur laquelle elle a grandi. 

lu sur El Mundo Deportivo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !