Renaud sortira une nouvelle chanson mardi avant son prochain album au printemps | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Renaud a fait son retour en studio depuis 2015 pour la première fois depuis des années.
Renaud a fait son retour en studio depuis 2015 pour la première fois depuis des années.
©Capture

Come back

Renaud sortira une nouvelle chanson mardi avant son prochain album au printemps

L'interprète de "Mistral gagnant" a annoncé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux une série de concerts et la sortie d'un album en 2016.

Le chanteur de 63 ans a annoncé ce vendredi sur son site internet la sortie d'un nouveau morceau pour le mardi 26 janvier. Il s'agira du premier extrait de son prochain album qui doit sortir "au printemps". 

"Salut les amis, voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain 26 Janvier. L'album paraîtra au printemps", écrit Renaud, qui a également publié une photo montrant le bas de son visage barbu et les tatouages de ses épaules et de son torse.

De retour en studio depuis 2015 pour la première fois depuis des années, Renaud a annoncé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux une série de concerts et la sortie d'un album en 2016. 

"Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque", avait-il aussi déclaré récemment dans une interview. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !