Podium 2 : Yann Moix annonce un scénario "totalement original", Michel Polnareff, lui, ne jouera pas dans le film | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur français était annoncé au casting.
Le chanteur français était annoncé au casting.
©

Non, mais c'est dingue ça !

Podium 2 : Yann Moix annonce un scénario "totalement original", Michel Polnareff, lui, ne jouera pas dans le film

Le réalisateur français a révélé et que l'histoire sera bien la suite directe du premier volet, sorti en salles il y onze ans.

Le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché a terminé l'écriture du scénario de Podium 2. Le réalisateur vient de confier que le texte est "totalement original". L'histoire sera bien la suite directe du premier volet. En outre, la rumeur enflait ces derniers jours quant à la présence de Michel Polnareff dans le film. L'agent du chanteur, Fabien Lecoeuvre, dément l'information : "Je suis surpris de la déformation de l'information. Il n'y a eu ni interdiction, ni autorisation, nous n'avons tout simplement pas évoqué le fait que Michel Polnareff y participe en tant qu'acteur". 

Podium est sorti il y a onze ans et avait attiré plus de 3,6 millions de téléspectateurs en salles. La suite s'annonce déjà comme un succès tant le film est devenu culte. Yann Moix révèle sur AlloCiné que personnage de Michel Polnareff aura moins d'importance, cependant il rassure les fans de l'acteur belge : "Mais ça ne veut pas dire qu’on verra moins Benoît (Poelvoorde) que dans le 1. Ça veut dire que le personnage de Polnareff y aura la même importance que ce que Claude François avait dans le 1. Il y aura en somme autant de Rouve que de Poelvoorde."

 

Lu sur AlloCiné

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !