Nicolas Bedos dézingue Emmanuel Macron : "le gars se tripote comme s'il fêtait son bac" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Bedos dézingue Emmanuel Macron : "le gars se tripote comme s'il fêtait son bac"
©Capture d'écran

En colère

Nicolas Bedos dézingue Emmanuel Macron : "le gars se tripote comme s'il fêtait son bac"

Sur les réseaux sociaux, l'auteur et humoriste n'a pas été tendre avec le discours du leader d'En Marche !.

Au lendemain des résultats du premier tour de la présidentielle, Nicolas Bedos s'en est vivement pris au candidat d'En Marche! sur Facebook et Twitter, fustigeant notamment son discours tenu porte de Versailles, à Paris.

"Qu'on présente d'urgence des auteurs à notre fringant candidat. Il mérite de meilleurs textes, la République aussi", a ironisé l'acteur. "Au-delà des longueurs et de l'inouïe faiblesse du style, son discours d'hier soir [dimanche soir] était indigne du moment. Ses formules de victoires follement prématurées, d'une choquante frivolité face à la gravité de l'enjeu", a jugé le comédien.

En outre, pour Nicolas Bedos, l'ex-banquier aurait sans doute dû se montrer plus modeste. "Le FN casse la baraque, une grande partie des électeurs portent le deuil d'une élection, la classe politique toute entière titube en ne sachant même plus à quel taulier se vouer. Et le gars se tripote comme s'il fêtait son bac", assène le réalisateur, avant d'inviter des plumes à déposer leur CV pour venir en aide au candidat. 

 

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !