Nathalie Iannetta aurait été approchée par l'Elysée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Nathalie Iannetta transférée de Canal+ à l'Elysée ?
Nathalie Iannetta transférée de Canal+ à l'Elysée ?
©undefined

Transfert

Nathalie Iannetta aurait été approchée par l'Elysée

Selon Le Parisien, la journaliste sportive de Canal+ devrait être nommée à l'Elysée pour prendre en charge les dossiers liés au sport et à la vie associative.

Une nouvelle recrue pour l'Elysée ? Selon Le Parisien, Nathalie Iannetta, journaliste vedette des soirées Ligue des Champions de Canal+, aurait été approchée par les services du président. Celle qui a "le cœur à gauche", selon l'un de ses proches contacté par le quotidien, et qui "connaît François Hollande depuis longtemps", se serait vu proposer de s'occuper des dossiers liés au sport et à la vie associative. 

Rien n'aurait pour l'heure été signé, mais Nathalie Iannetta réfléchirait à cette proposition "qui l'intéresse". Jusqu'à présent, Nathalie Iannetta est restée fidèle au groupe Canal+, qu'elle a rejoint en 1995. Âgée de 42 ans, la journaliste vient notamment de conclure sa dix-neuvième saison chez Canal+. "Ma vie était toujours sur Canal", déclarait-elle effectivement à la rentrée dernière, après avoir décliné une offre de France 2.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !